Loading...

Massage Akshi Abhyanga pour le dos, la tête et les pieds

  1. Accueil
  2.  > 
  3. Massage
  4.  > 
  5. Akshi Abhyanga 50 mn

Akshi Abhyanga 50 mn

Présentation

Le massage Abhyanga, littéralement « massage au huiles » est une pratique culturelle indienne. Pratiquement chaque village voire chaque famille de masseurs a développé son propre protocole de massage.
Le massage des pieds au bol Kansu notamment ne se pratique que dans le centre de l’Inde

Le massage Akshi Abhyanga se concentre sur 3 parties du corps : le dos, la tête et le visage et les pieds au bol Kansu.
Il se pratique avec un mélange d’huile de sésame bio et d’huile indienne Valya réputée pour son action sur les contractures pour le dos, de l’huile biologique de noyau d’abricot ou d’argan pour le visage et du Ghee pour les pieds.

Bienfaits

Muscles du dos dénoués, circulation sanguine et énergétique améliorée, apaisement et état de relaxation profond grâce au massage de la tête et du visage… le massage Akshi Abhyanga est un véritable moment à soi qui favorise l’ouverture et le lâcher prise tandis que le massage des pieds au bol Kansu équilibre l’élément Feu, Pita et améliore la qualité du sommeil, apaise le système nerveux, les états colériques et anxieux et détend en profondeur tout en restaurant le potentiel énergétique.

Contre-indication

Ce massage n’est pas adapté aux femmes enceintes. Il existe une version « femme enceinte » du massage Abhyanga proposé à partir du 4e mois de grossesse.
De manière générale on ne reçoit pas de massage lorsque l’on est malade, surtout dans des cas fiévreux, ni lors des menstruations.
En cas de doute, me contacter

Prise RDV

Société :

Nom * :

Prénom * :

Téléphone :

Email * :

Sujet :

Message :