Loading...
  1. Accueil
  2.  > 
  3. Massage
  4.  > 
  5. Kobido, massage japonais du visage antiride et relaxant

Kobido, massage japonais du visage antiride et relaxant

Le Kobido est un massage traditionnel aux huiles, eau florale et crème biologiques qui allie effleurements, balayages, effleurages glissés, pincements, pétrissages, vibrations, mouvements de drainage et de lissage.

Kobido signifie en japonais voie ancienne de beauté. C’est un soin complet et profond qui s’articule autour d’un enchainement de gestes individualisés visant à réaliser un effet « lifting manuel » et relaxation profonde.

Réservé pendant longtemps aux impératrices et membres de la famille royale au Japon, le Kobido nait vers le milieu du 15e siècle d’un protocole raffiné et sophistiqué imaginé par les 2 plus grands Maître de Amma.
Cet art de massage du visage est transmise de maître à disciples depuis 26 générations.

Le Kobido produit un réveil et un rajeunissement du visage et révèle la beauté intérieure de la personne qui le reçoit en la reconnectant à son Essence !
Les effets sur la peau sont immédiats : peau lissée, hydratée, lumineuse et drainée. Collagène stimulé, traits et rides lissés.
5 séances rapprochées sont conseillées pour affirmer ses vertues anti âge

Réalisé en utilisant des huiles et crème biologiques hydratantes et anti-ages, des eaux florales ainsi que des serviettes chaudes, un rouleau de jade et le Gasha, il s’agit d’un massage vibratoire à la fois doux et tonique, d’un voyage intérieur à la rencontre du bien être et d’un état proche de la méditation.

Le soin dure 50mn, prévoir 1H, tarif 80 euros
Il peut être allié à un massage du dos (forfait 120 euros) ou un massage des pieds au bol Kansu (forfait 130 euros)

Demande de rdv

Société :

Nom * :

Prénom * :

Téléphone :

Email * :

Sujet :

Message :