Loading...

Séances de massage et cours de yoga à Paris 19è

  1. Accueil
  2.  > 
  3. Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je m’appelle Keshar, cela signifie safran, c’est aussi la couleur du soleil, du détachement, et de l’Amour (c’est notamment l’un des nombreux noms de Krishna).

J’ai eu la chance immense d’être élevée par des parents à la fois ancrés dans le monde et spirituel, mon papa notamment était un Yogi et j’ai baignée dès mon plus jeune âge dans une atmosphère spirituelle pleine d’Amour et de joie.
Très tôt, j’ai commencé à pratiquer les postures de Yoga tel un jeu et le massage faisait partie de notre vie quotidienne.

Après un temps consacré à chercher ma voie dans différents milieux et secteurs, la vie m’a conduit vers un voyage initiatique d’un an au cours duquel j’ai rencontré celui qui deviendra mon guide spirituel ainsi que mon Maître de Yoga et que l’on appelle affectueusement Swamiji.

C’est alors que tout s’est ouvert en plus grand que je ne saurais le décrire, partager la magie du Yoga et le massage est devenu une évidence, vivre en conscience et dans la Vérité une quête, incarner cet état pour l’insuffler une réalité.

J’ai suivi diverses formations et je remercie du fond du coeur chacun de mes enseignants : maîtrise en science humaine et communication du Celsa (Paris IV Sorbonne), MBA de l’EM Lyon (anciennement Sup de Co), Professeure de Hatha Yoga depuis l’an 2000 : école Yoga In Daily Life, Thérapeute en massages Ayurvédiques : centre Tapovan Paris puis Baba Massage Center : Richikesh, Inde, Massage réfléxologique selon l’école de Wat Po : Thaïlande, Amma : école Pêchot, Lomi Lomi et Hoponopono selon Auntie Margaret avec sa fille Nerita : Hawaï, école de naturopathie Philippe Dargère : module 1 consacré à l’alimentation et aux cures detox, Inner Dance auprès de Pi Vilaraza : Philippines, alimentation vivante auprès de Emilie McBride : Biarritz et Daniw Villaraza : Philippines.

Je continuerai toujours d’apprendre, inlassablement, au contact de chaque personne, de chaque pays, de chaque événement et de chaque signe que je rencontrerai sur mon parcours.

La Vie est magnifique, c’est le plus beau terrain d’apprentissage que nous offre l’Univers, célébrons la, encore et toujours !